Pop-up de Londres
Un nouveau concept de bijoux suisses aiguise l'appétit à Bond St. Peek Preview.
Un nouveau venu audacieux a éclipsé les marques traditionnelles de Bond Street cette semaine, captant l'attention avec une nouvelle approche audacieuse.

Edelmont - une startup secrète et bien tenue qui fermente à Genève depuis 2019 - est l'idée du vétéran de l'industrie Cedric P. Berruex. S'appuyant sur son expérience dans la fabrication suisse de haute qualité en tant que responsable de la production et de la chaîne d'approvisionnement pour Piaget, M. Berruex a développé le concept d'intégration de la technologie horlogère dans la conception de bijoux pour permettre une approche modulaire. Trois ans d'innovation technologique intensive et quelques brevets d'invention plus tard, Edelmont SA se prépare à prendre son envol.

Cette approche mix-and-match est révolutionnaire pour la haute joaillerie. Les invités de l'avant-première ont clairement apprécié le facteur "amusant" et le contrôle créatif de la façon de conserver les pièces qu'ils portaient.
Cette approche mix-and-match est révolutionnaire pour la haute joaillerie. Les invités de l'avant-première ont clairement apprécié le facteur "amusant" et le contrôle créatif de la façon de conserver les pièces qu'ils portaient.

Cédric a déclaré que le mécanisme sécurisé de la signature Penta Lock™ d'Edelmont (comme on appelle le fermoir en or massif de 4,5 mm qui permet la modularité) permet une totale liberté d'utilisation aux clients. "Une femme peut avoir un bijou au doigt pendant la journée, puis le même bijou se balancer sur son cou lors d'un cocktail plus tard dans la soirée, le tout en toute confiance." En fait, Cédric a confié que les conceptions initiales de la marque n'avaient fait qu'effleurer la surface de ce qui était possible, et il s'attendait à une piste de plusieurs décennies d'exploration et de développement de ce que ce concept pourrait signifier pour les consommateurs.

Les visiteurs ont apparemment aimé jouer avec des bijoux et ont rapidement compris l'aspect mix and match.

Pour les vétérans de l'industrie présents, les avantages en cascade du facteur de modularité étaient clairs. Un représentant de la marque s'extasie sur le fait qu'une fois qu'un client possède un lien (la base), il est si facile de susciter l'envie d'ajouter de nouvelles amulettes et de jouer avec les multiples combinaisons possibles, en s'offrant des cadeaux, le concept Edelmont est si naturel, simple et facile.


Au final, la soirée a été un franc succès pour Edelmont, nous laissant les amoureux de la joaillerie attendre avec impatience le lancement printanier des premières lignes de la maison.
SLEEPY LEGACY BRANDS ATTENTION, LE NOUVEAU CONCOURS EST AMBITIEUX ET AGILE! Avec des innovateurs comme celui-ci qui surgissent, il est clair que pour la première fois en une génération, le marché mondial de la joaillerie est en train de changer.